Les moudonnoises manquent la marche

Après la superbe victoire de la semaine précédente, les filles se sont malheureusement inclinées dimanche 29 janvier face aux néopromues de Lausanne-Ville (22-28).

Les moudonnoises ont pourtant bien entamé la partie, en prenant l’avantage, mais le score reste très serré et à la 15eme minute, les deux équipes sont à égalité (7-7). Malheureusement, nos filles montrent alors des faiblesses en attaque et manquent singulièrement de lucidité face au but adverse. Ajoutez à cela de bonnes montées de balle du côté lausannois, il n’en fallait pas tant pour que l’adversaire prenne le large avant la mi-temps (10-16).

La deuxième mi-temps est sans grand intérêt… Les deux équipes s’avèrent de force égale et les broyardes ne parviennent pas à passer l’épaule pour revHenir au score, ce d’autant que toutes les balles qui traînent sont systématiquement redonnées à Lausanne-Ville, qui gère son avance pour arriver à la 60ème minute avec la même différence de but qu’à la mi-temps (22-28).

Un match à oublier sur tous les plans, mais dont le souvenir pourrait être lourd de conséquences, puisque nos filles ont glané deux points précieux ce week-end…

One Reply to “Les moudonnoises manquent la marche”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *