Le Handball Club Moudon recrute!

Le Handball est également un sport de fille! Si vous en doutez, sachez que l’équipe fanion du club, active depuis plus de quinze ans est une équipe féminine! Composée de joueuses de 15 à… l’âge qu’il vous plaira(!), cette équipe évolue sur les terrains de Romandie et au delà! Mais cette équipe a besoin de relève… Le Handball Club Moudon est donc à la rechercher de jeunes (ou moins jeunes) filles, désireuses de découvrir ou de repratiquer notre sport de prédilection! N’hésitez pas à rejoindre les rangs du Handball Féminin, que ce soit dans l’équipe active, ou dans les différentes catégories juniors, dès l’âge de 7 ans!

Le club est également à la recherche d’entraîneurs. Composé actuellement de huit équipes (M9, M11, M13, M15. M17, dames, hommes et Kids), le club est toujours à la recherche de personnes motivées pour renforcer l’encadrement actuel. Vous avez fait du handball et souhaitez vous investir à nouveau dans ce sport ou alors vous n’avez jamais pratiqué ce sport, mais souhaitez offrir un peu de votre temps, vous êtes un ancien joueur, un parent, un proche ou même simplement intéressé par la vie d’un club familial et engagé: nous vous attendons!

Pour tout renseignements, le comité est à votre disposition!

2 réflexions sur « Le Handball Club Moudon recrute! »

  1. Bonjour

    Bonjour
    Adolescente je pratiquais souvent le handball Dans le cadre scolaire ! Tellement adoré ce sport que ca me manque ! Je suis aujourd hui une femme et maman de 36 ans pleine de dynamisme et aurais envie de repratiquer ce sport . J aimerai venir essayer un entraînement si possible dès la le début de la nouvelle saison merci à bientôt angela

    1. Bonjour,
      Alors avec grand plaisir!
      Les entraînements dame ont lieu le Mardi de 20-22h à la salle de la caserne militaire de Bressonnaz (Salle de Valacret).
      Vous pouvez venir sans autre deja un de ces prochains mardis ou alors pour le début de la préparation physique début août.
      Au plaisir de vous rencontrer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *