Articles du week-end

Premier tournoi M11
Après des débuts difficiles dans ce premier tournoi de la saison et 2 défaites (7-0)et (16-2) l’équipe des M-11 de Moudon a repris quelque peu ses esprits dominant en amical la Vallée de Joux , Vevey étant absent. Dans la troisième rencontre Moudon a fait un match superbe malgré une défaite 9-7 avec un remontée de 3 buts dans les 2 dernières Minutes. Il n’en fallait pas plus à leur moral pour qu’ils réussissent à gagner leur quatrième match avec la manière 9-7. Superbe état d’esprit de ces jeunes qui on fait plaisir à voir et félicitations pour leur volonté.
Cloé, Arkan, Dario, Valentin, Rafael, Pablo, Nathan

(Laurent Teuscher)

Dames
FSG Lausanne-Ville/Cugy – D3 Moudon 38 – 18 (17 – 8)
Une lourde défaite qui ne démotive pourtant pas l’équipe dame
Ce samedi 29 septembre, les dames de Moudon ont disputé, à la salle des Bergières, un match contre celles de Lausanne-Ville/Cugy. Face à la meilleure équipe de ce début de championnat, les Moudonnoises n’ont pas créé la surprise et se sont logiquement inclinées (38 – 18).
Dès les premières minutes de la rencontre, les Lausannoises ont réussi à imposer leur jeu et creuser l’écart face à une équipe de Moudon qui a du mal à conclure correctement ses actions. Après un temps-mort revigorant, les moudonnoises reprennent confiance et les buts se font plus nombreux. Toutefois, les pertes de balle fréquentes permettent à Lausanne de garder son avance. La première mi-temps se termine ainsi sur un score de 17 – 8.
La seconde partie est à l’image de la première. Les Moudonnoises commencent à fatiguer et les dames de Lausanne en profitent pour prolonger leur avance. Finalement, malgré de belles actions offertes par notre équipe locale, les Lausannoises s’imposent avec le score sans appel de 38- 18.
Composition de l’équipe de Moudon : Aellen Céline (2), Amaudruz Christine (1), Baur Sarah (2), Besson Rachel (1), Chenevard Noélie (1), Coralie, Maiurano Chloé (4), Muriel (GB), Marques Andrea, Picciola Clarissa (2), Spack Yelena (5), Vorlet Gaëlle.
(Yelena Spack)
Céline Aellen, malgré l’adversité, les Moudonnoises n’ont pas baissé les bras!
Photo: Sylvain Mayor