D3 Etoy – Moudon 21:11 (13:6)

Malgré l’excellent état d’esprit, les dames de Moudon n’ont pas été en mesure de contester la suprématie de l’équipe d’Etoy.

Il aura fallu dix minutes à l’équipe d’Etoy pour comprendre qu’il faut mettre de la vitesse dans le jeu pour contrarier les Moudonnoises. 4:4 après dix minutes et 13:6 après trente minutes en disent long. La seconde période fut du même acabit. Pourtant, le résultat n’est pas le reflet de ce qui s’est passé sur le terrain. Le jeu de l’équipe de Moudon a été parfois très spectaculaire offrant de très belles phases de jeu aux spectateurs. Hélas, trop irrégulière, elle subit souvent la loi de l’adversaire, car elle ne possède pas joueuse qui puisse gagner un duel et prendre un tir victorieux ensuite. Notons encore la très belle prestation de Sarah qui a marqué quatre buts tout en assumant de plus en plus sa place au centre de l’attaque moudonnoise.

Composition de l’équipe de Moudon : Christine Amaudruz (1), Sarah Baur (4), Coralie (2), Noelle Jaquier (1), Chloé Maiurano, Muriel (GB), Andrea Marques, Clarissa Picciola (2), Yelena Spack (1).

[JF Périsset]

Autres résultats :
M15​Visperterminen ​vs ​Moudon ​33:24
M17​SG RSB-Yverdon​vs​Moudon​18:34