Message de la FSH – transmission de données

Transmission des données d’adresses aux partenaires de la FSH – Possibilité de renoncer aux offres exclusives

La Fédération Suisse de Handball a prolongé récemment les contrats de partenariat avec la Mobilière et la Concordia jusqu’à la fin de saison 2020/21. Tous les sponsors et partenaires contribuent de manière substantielle au budget annuel de la FSH et ainsi au développement du handball en Suisse.
Tous les membres de la communauté de handball doivent avoir la possibilité de bénéficier des partenariats de la FSH. Ainsi, la mise à disposition des données d’adresses continuera à être un élément des contrats de sponsoring. Notre volonté est de créer, en collaboration avec nos partenaires, une plus-value et des rabais pour tous les membres. Il s’agit d’un nombre limité d’actions, mais qui seront d’autant plus attractives. L’offre exclusive d’abonnement mobile en est un excellent exemple.
Par le passé, des réclamations concernant la transmission de données d’adresses avaient été enregistrées. Tous les handballeurs/ses et tous les membres de la FSH ont la possibilité de refuser la transmission de leurs données aux partenaires de la FSH. Ils renoncent ainsi aux offres exclusives qui seront mises à disposition de la communauté par ce biais.
Toute personne ne souhaitant plus recevoir les offres et activités marketing des partenaires de la FSH est priée d’envoyer un message à mue@handball.ch avec ses données personnelles (pour identification claire) d’ici le 7 février 2018. Bien entendu, les contrats avec nos partenaires stipulent que les données mises à disposition ne seront utilisées que pour les propres activités de marketing (et offres exclusives) et communiquées en aucun cas à des tiers.

la Fédération suisse de handball

exemple d’offre: